EuroTrip été 2011
 
Munich, 
5 au 9 juillet,
Nous sommes arrivés à THE TENT l'après-midi et avons pris connaissance des lieux, nous avons pris la soirée relax en chillant dans une petite cabane avec des inconnus avec qui on a chanté et joué de la guitare. De la crew faisaient partie, un français qui jouait de la guitare, une belge qui chantait comme Bruno Mars, un Américain de 35 ans qui faisait juste boire du vin cheap et une Anglaise de 19 ans qui voyageait depuis janvier seule. Bien sur d'autres gens se sont ajoutés au cours de la soirée mais le noyau est resté jusqu'à l'extinction des feux à 1:00 am.

Le lendemain, visite de Munich, ville candidate pour les Olympiques de 2018, concours qu'ils ont vraiment perdu...Et nous étions en ville pendant le party avant l'annonce de leur défaite, nous avons bu une bière downtown et avons visité les spots de Munich.

Le soir à la TENT, nous avons soupé un bon steak avec du riz et des légumes (oui oui des légumes) et nous avons chillé sur le bord du feu de camp avec un australien électricien qui voyageait avec un de ses chums pendant 3 mois. Encore là, 1:oo am et nous étions au lit car nous devions partir le lendemain pour checker-out de la TENT.

Nous avons donc pris cette journée pour visiter le Chateau de Nymphemburg ou quelque chose comme ça tout juste à côté du camping et ensuite nous sommes aprtis chez notre hôte. Une étudiante en informatique qui ne parlait pas trop trop anglais mais qui avait de bien bonnes idées.

Le premier soir nous sommes allés à un party étudiant sur une terrasse dans le vilage olympique de 1972 transformé en résidences pour étudiants. Là-bas, on ne comprenait absolument rien mais il y avait quand même une piscince gonflable est les Crazy germans s'amusaient à ramasser n'importe qui et arroser tout le monde avec le tuyau d'eau chaude. Donc nous avons été mouillés mais pas baignés. 

Last day in Munich, nous avons vu le BMW museum, le camp de concentration de Dachau à quelques 20-30 minutes en train et nous avons terminé la soirée dans un bar underground ou on s'est fait donné une volée au babyfoot par notre hôte et nous avons aussi mangé un McGangBang Allemand comme il n'y avait pas de Mcdoubles, nous avons pris un BigMac, et un chickenburger (un junior mais avec une sauce spicy)

Comme vous pouvez vois, on ne change pas les traditions même l'autre bord de l'océan !!

Nous avons pris le train et une bus de 4h pour se rendre à Prague aujourd'hui, ptite soiréee relax à l'auberge et demain on visite et on va probablement sortir !! So à plus, on vous aime beaucoup les amis et la famille et on s'ennuie de vous,

Donnez de vos nouvelles!!

Tigu



Leave a Reply.