EuroTrip été 2011
 
Avis à tous nous sommes mintenant arrivé à Lyon et après avoir rit de Richard Desjardins qui se fumait une ptite clope dans l'aéroport à Mtl et à Lyon, nous avons pris le petit tchou tchou pour aller rencontrer notre hôte pour les trois prochains jours, Sophy, bien gentille Lyonnaise...ça sonne comme mayonnaise... qui nous à accueilli avec un repas et qui nous a tout expliqué comment se rendre aux endroits sympas. Demain nous allons nous promener et elle va nous montrer les spots de touristes.

Ce soir on va prendre ça relax à cause de notre long vol et comme j'avais un bébé à côté de moi, j'ai pas vraiment dormi... en fait PAS PANTOUTE... full confo comme un plancher de clous.

Laissez des commentaires on veut quand même des nouvelles de vous même si on est sur l'autre continent.


Ciao


Tigui

Maman Nathalie
6/9/2011 09:42:47 am

Salut Ti-Gui,
Je ne comprend pas que tu n'es pas réussit à dormir un peu, tu as eu un peu de pratique avec Charlou...Je suis heureuse de voir que vous êtes bien arrivé. Ici, tout va bien et Charlou veut aller prendre un bon bain chaud... à la prochaine...

Salutation à Nico,

Je t'aime

Maman xx

Reply



Leave a Reply.