EuroTrip été 2011

Bon voilà... Nous sommes arrivés à Vienne pour rencontrer notre hôte... Ne parlant pas très bien anglais, on a eu un peu de difficulté à se comprendre au départ. Mais sinon tout allait bien on est arrivés, pris une douche et partis à l'aventure en touristes dans la ville, nous avons marché pendant des heures pour relaxer et prendre du soleil, nous avons vu le Stephansdom, nous avons pris une petite bière autrichienne dans un petit café downtown the city ET nous avons fait une ride de manège ( comme l'Orbite de la Ronde mais plus petit MAIS 4x de suite ;) Sauf qu'au moment où nous devions retourner chez notre hôte, à qui nous avions donné rendez-vous à 19h et non 21HEURES, C*L*SS*... donc nous avons attendus pendant deux heures la fille, puis nous étions supposés sortir mais il était rendu trop tard et après notre voyage de nuit en train on a décidé de canceller le projet...
Le lendemain, nous devions partir avec tous nos bagages parce notre hôte recevait son père a souper et comme il n'était pas au courant qu'elle recevait du monde random, elle ne voulait pas l'affoler donc elle était supposé nous appeler quand le souper serait terminé...ce qu'elle n'a PAS FAIT...Nous avons tout de même vu le Schöbrunn Garden et le Chateau de l'Empereur dont nous avons quelques photos vue magnifique de la ville en passant

Nous avons donc passé une partie de la soirée à la gare, avons pris nos réservations pour Budapest et finalement à 11h le soir on s'est dit que peut-être valait-il mieux chercher une place a coucher, nous avons trouvé deux lits dans un dortoir à 8 à 22euros la nuit qui au moins était à deux minutes de la gare à pied donc nous voilà après cette mauvaise expérience viennoise en attente pour partir à BUDAPEST, où probablement les gens seront aussi incompréhensibles mais au moins beaucoup plus de choses à voir et visiter et comme c'est dans l'Est, beaucoup moins cher aussi!!!

Donc sur ce, Bonne fête du Canada, et à bientôt, si on survit à Budapest
PS: Ne vous inquiétez pas, on est fait fort...même si la bière est 1$50 comme au Well :)

Tigui
Maman
7/2/2011 04:35:50 am

Salut les gars,

Comme ca les gens sont durs à comprendre...Ne lachez pas au moins la bière à l'air d'etre bonne et il fait toujours beau...Kim est partie hier chez elle car son père et sa soeur s'ennuyaient. Elle aussi elle a hate de te revoir Ti-Guy mais elle va etre plus occupé en juillet en travaillant. On a pas vraiment fèté la fete du Canada. Il fait beau et chaud ajourd'hui et on en profite pour prendre du soleil. Catherine travaille comme une bonne au Pif et Charlou vient de finir sa sieste. J'ai dit à Kim que tu l'aimais et ca lui a fait du bien de passer du temps avec nous et elle a meme gardé Charlou jeudi passé. Continue ton beau voyage, j'espère que ca se passe comme tu veux...Je t'aime et je t'embrasse très fort xoxoxox Tu diras bonjour à Nic