EuroTrip été 2011

Salut tout le monde,
Après avoir quitté notre camping de Rome que nous avions trouvé légèrement cher malgré la différence de prix avec les auberges de jeunesse et les services qui nous étaient offerts, nous sommes arrivés à Venise, la ville par excellence du Romantisme...
Les gondoles, les canaux qui parcourent la ville et les bateaux partout, les couloirs de 1m de large et la facilité que nous avons eu à se perdre, plusieurs choses qui rendent Venise célèbre.
Mais parlons du camping d'abord. Pour le prix que nous avons payé, nous avons été servis... Une tente grande comme mon garde-robe avec deux lits et environ  un pied entre les deux lits, un marché qui ferme trop tôt et le seul repas chaud qu'on pouvait s'offrir au camping: de la Pizz. Au moins, ça coutait pas cher qu'on s'est dit.
On a pas très bien dormi mais  c'était pas cher :P
Après s'être perdu dans la ville la première journée : ce qui était notre objectif, nous avons vu les principales choses à voir et je vous recommande de passer un maximum de deux journées là-bas parce que ya pas grand chose à voir...

Nous avons passé la deuxième journée en banlieue et la dernière à marcher dans la ville avec nos deux gros sac à dos et en se perdant pour vrai... Nous avons aboutis à une exposition d'art dans le Pavillion du Belarus avec des peintures et des sculptures assez étranges m,ais surtout vraiment perdu à une des extrémités de l'île. Au moins nous avons trouvé notre chemins et de retour à la gare avons pris notre fameux train de nuit...